Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Bienvenue à toutes et à tous...

...sur mon espace créatif.

Je vous y montrerai mes réalisations de pâte polymère et serai ravie de recevoir vos avis, commentaires, critiques.

Je souhaite pouvoir échanger sur les aspects techniques des modelages et montages, recevoir des conseils et éventuellement renseigner ceux et celles qui le souhaitent sur ce que mes petites mains ont appris par leurs essais, leurs erreurs et leurs quelques réussites.

Je travaille en général par séries : après avoir choisi une gamme de couleurs, je réalise deux ou trois canes ou cherche la technique appropriée à mon projet, et puis vogue la galère. Je sais rarement en commençant ou me mènera ma route.

Je vous envoie quelques photos de mes deux dernières séries, vous trouverez d'autres échantillons dans les albums photos.

DSCF0298

DSCF0300    DSCF0296   DSCF0302

et plus printanier...

2007_0127avril20080008

  2007_0127avril20080010     2007_0127avril20080009   

Il est possible (probable?) que certaines bloggueuses qui passeront par là puissent reconnaître dans mes créations quelque chose des leurs (couleurs, formes, montages...). Le net, c'est le partage, aussi je les remercie et ne manquerai pas d'ajouter leurs liens dès que j'aurai un moment...(et que j'aurai compris comment ça marche!)

A très bientôt

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog avec grand plaisir!! tu fais de très jolies choses!
Répondre
A
J'aime beaucoup tes créations, en couleurs et en formes.<br /> Et bien, te voilà donc désormais parmi mes liens...<br /> Continues bien à nous régaler les yeux !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
Répondre
C
Coucou !<br /> Tiens, il y a une fleurette qui me dit vaguement quelque chose ;-) ... Bravo pour ce médaillon ensoleillé, les couleurs forment une belle harmonie. Bienvenue dans l'univers du "blog", tu vas voir, c'est une sacré aventure ! Tes modelages font déjà preuve d'une jolie créativité, ça promet !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
M
bienvenue parmi nous, je sens qu'on va voir de jolies choses par ici .<br /> A très bientôt <br /> Maryse
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité