Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
4 mai 2008

en temps réel...

...je vous montre le début de ma prochaine série : deux canes  et un pendentif réalisé avec les chutes (non encore cuit). Reste donc à chercher des moyens de mettre tout cela en relief : rajouts de pâtes en bandes, en boulettes..., modelages, ajouts de perles et/ou de fils, cordons... après cuisson.

Ou autres???????Toute idée serait la bienvenue.

canes1_copie                       2007_0128blog0007

L'une de ces canes est réalisée selon le tuto d'une bloggueuse bien connue de tout le monde, je pense. Promis, je lui rends un vibrant hommage dès que j'ai compris comment insérer un lien...

Bonne journée

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
bonjour Christine,<br /> desolée d'avoir été lente à la détente pour venir voir ton blog, alors j'ai suivis tes conseils je me suis lancé, bon le résultat n'est pas forcément celui qui était attendu, je te montrerais tout ça ce week end,, j'ai encore besoin de beaucoup de temps !!! Bisous<br /> <br /> Lucie.
Répondre
C
...pour les questions des mes deux nièces, enfin pas exactement : je ne vends pas Laora, mais je t'en offrirai avec plaisir et on pourrait même les faire ensemble si le coeur t'en dit <br /> bisous <br /> Christine
Répondre
C
je suis très flattée par vos commentaires, n'hésitez pas aussi à suggérer...<br /> Christine LS
Répondre
L
coucou tata!!!<br /> serait- il possible de t'acheter quelques perles en polymère pour intégrer dans certains de mes bijoux???<br /> ca serait sympa car c'est très joli!!!<br /> gros bisous et a bientôt!!!<br /> <br /> laora
Répondre
Y
Bravo, ces modèles sont très très très beaux.<br /> <br /> Je les adore, je ne sais pas comment tu les fais, j'aimerai bien apprendre avec toi.<br /> <br /> PS : Comment on peut acheter :<br /> <br /> Conseil vendeur : Mettre un nom sur chaque création à la place du N° de photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lise
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité