Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Les premiers...

...de cette série : trois pendentifs dont deux réalisés avec les chutes et une première plaque carrée... cuits, mais pas montés.

Sur celui de gauche, un essai de "drapé", un peu discret, peut-être à creuser. Avec les chutes, j'ai aussi fait 4 perles selon le tuto de Mathilde, que j'ai trouvé sur "parole de pâtes". (ça y est, j'ai eu de l'aide pour les liens, merci bien!)

2007_0129blog0008

Que se passera-t-il ensuite?????

à bientôt pour la suite de la série!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
bonjour je decouvre ton blog aujourd hui pour la premiere fois et ce qui me fais sourire c'est que tes derniers pendentifs et ben ils ressemblent au mien que jai fais cette semaine(en tout cas dans le même style)<br /> ils ne sont pas encore monté et je les ai fais cuire il y a quelques jours <br /> j espere que je vaias vite les monter et que tu viendraas y faire un tour pour voir sur mon blog bonne journee
Répondre
C
j'aime énormement toutes tes créations, dans l'esprit mais aussi la technique, il y a beaucoup de trouvailles dans le montage des colliers et dans les formes des pendentifs et des perles, bravo !!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité