Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Merci...

...je vais par la présente essayer de remercier nominativement les polyméristes dont les travaux m'ont été utiles dans ma progression. MAIS, le choix est difficile, puisque je visite de nombreux blogs et vois partout des choses spendides. Alors à tout hasard, 5 aujourd'hui, d'autres plus tard, sachant que vous êtes des dizaines à m'inspirer, merci à toutes...et particulièrment à :

-Cristalline, pour son talent , qui me fait penser qu'il y a une marge entre l'art et le loisir créatif, mais surtout que les artistes peuvent avoir le sens du partage...

-Fimo by IC, pour la variété de ses créations,

-Sonia, qui m'a montré l'imopssible... et finalement, qui sait? à force de travail... et puis aussi pour ses incroyables montages.

-Zeze, pour ses couleurs et son originalité...

-Hélène, pour la perfection des formes et des couleurs...

...et un petit "hors série" pour la route.

DSCF0366

Bonne soirée,

Christine LS

Publicité
Commentaires
H
Fière et honorée d'ête dans ton palmarès !<br /> <br /> A bientôt<br /> Hélène K
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité