Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Ce que j'ai fait...

...avant la fimo.

Je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer, mais comme je constate que je reçois de nombreuses visites, (ce qui me fait bien plaisir), je vous montre un échantillon de ce que je faisais avant de découvrir la polymère. J'essaie d'ailleurs de me servir de ce que j'ai appris avec ces techniques pour mes montages actuels.

Si vous êtes intéressé(e)s, je peux vous transmettre quelques références de livres et de sites sur ces sujets.

Alors voici :

DSCF0421   DSCF0423

  A bientôt,

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Coucou, merci pour ton commentaire, trés agréable a entendre, et du coup je suis passé sur ton blog, et ma foi ces montage wire et perles sont vraiment trés sympa ! a bientot !
Répondre
M
c'est très joli, j'adore !!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces tortillons, bravo! A bientôt, biz. Zene
Répondre
D
C'est magnifique!!!!<br /> Si tu as des adresses de sites je suis preneuse!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité