Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
30 mai 2008

ces deux-là...

...ne font pas partie d'une série, sont seulement le résultat d'une errance créative, je suis dans une phase de recherche (et de sèchage un peu pour tout dire...). un petit moment d'amusement...

DSCF0427DSCF0426

Alors les voilà, non encore montés et sans rapport aucun avec ce sur quoi je réfléchis en ce moment.

Bon, je sèche, certes, mais j'ai une idée, j'aimerais travailler sur le thème de la mer, de manière plus complète et construite qu'avec mon p'tit bateau...

le_20soleil_20en_20face_20sur_20un_20chemin_20de_20silence_1_

Voici un tableau du peintre Jean Duquoc, je regarde, je regarde, et j'aime...en attendant l'inspiration, je vous invite si vous le souhaitez à une autre promenade, calme, apaisante et colorée.

à bientôt

Christine LS

Publicité
Commentaires
Z
Et beh tes errances donnent des résultats pas mal du tout, ce sont de belles errances! Continuer à errer ;) A bientôt, biz. Zene
Répondre
D
je continue à adorer ce que tu fais!!!<br /> <br /> http://fimotifimota.canalblog.com
Répondre
D
Ton errance créative est magnifiquement productive!!!!<br /> Bravo
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité