Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Encore trois...

...nouveaux montages.

Je profite de cette période un peu surchargée pour monter quelques fimotages (qui attendaient leur tour depuis pas mal de temps) et je vous les montre.

DSCF0452 DSCF0454

Je me suis essayée à une petite fleur en wire façon Céline.

DSCF0453   DSCF0447

Bon week-end, je vous rappelle que vous pouvez jusqu'à demain me dire si vous souhaitez vous essayer au dessin du petit poisson, et jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer vos croquis (en fait, je prendrai tous les croquis que j'aurai, même si vous êtes à la bourre pour l'inscription!)

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
superbes ces nouvelles créas !
Répondre
Z
Super sympa ce noir et blanc, bravo_ A bientôt, biz. Zene
Répondre
D
Ouahhh splendide<br /> J'adore toutes tes créations, tu y met vraiment ta petite touche personnelle c'est magique!<br /> Chic j'ai une petite semaine en plus pour le défi!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité