Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Dessine-moi un poisson...

...huit personnes, si j'ai bien compté, se sont laissées tenter par la petite association créative que je propose (l'insription est sans engagement Mesdames, et ces pages vous seraient toujours ouvertes si vous changiez d'avis!)

-Doudou, Bellelacoccinelle, Zene, Sandrecréation, Anne, Malounette, La Pistache, Caroline...

En cadeau déjà, une petite image de chez moi...au bord de la mer...

121_2139

Merci à toutes, j'aimerais recevoir les dessins avant le lundi 16 juin, afin de pouvoir bidouiller quelque chose avant l'envolée vers les plages de juillet.

Bonne soirée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
c'est super ton idée ! dommage, j'avais pas vu avant ! je serais plus attentive la prochaine fois! et puis , j'ai des pifs a honorer !!
Répondre
M
bonjour christine, j'ai l'impression de connaitre ces rochers, mais dis-moi où si tu veux bien, on est voisines que ça ne m'étonnerait pas . <br /> bises de maryse <br /> heu pour le truc des poissons je suis désolée je suis débordée, et je me suis inscrite au gag, j'ai pas encore rempli mon devoir , pas bien...
Répondre
A
Là, tu me forces un peu la main...<br /> mais c'est ok, je me mets au boulot.<br /> Bon courage à toi pour ce défi tout à fait sympathique,<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
L
Voilà ça y'est, je t'ai envoyé mon dessin de poisson.
Répondre
M
Oups c'est vrai je t'ai oublié .... j'ai une vrai tite tête .... bon malounette essaye de prendre le temps et de pas oublier !!! lol !!!<br /> je vais essayer mais le mois de juin à l'école c'est terrible boulot d'enfer !!!<br /> c'est la bretagne ta photo quelle chanceuse .... c'est où si c'est pas indiscret??? <br /> malounette bisousssssss
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité