Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Oui...

...elle a aimé!

christine

Du coup, tant que j'y étais, j'en ai profité pour photographier certaines de mes premières oeuvres et qui étaient à son cou bien avant que j'aie commencé à partager mon travail avec vous.

Séquence souvenirs...

DSCF0694 DSCF0691 DSCF0693 DSCF0689 DSCF0692

Je vous les mets en petit, ne cliquez pas pour agrandir les images (ça pourrait ne pas être à leur avantage!)

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp le collier porté avec la tunique assortie ,c'est parfait !
Répondre
C
le collier porté est superbe, belle harmonie avec le tissu, quant à tes premières créas, j'ai cliqué ;)) et oui on voit l'évolution depuis, ce qui est normal heureusement !! mais réalisations très honnêtes, déjà ton style est là, bravo !!
Répondre
N
Oh mais tu nous avais caché ces merveilles! Ton collier "pas kitch" étaitdéjà très beau , mais là, j'adore!!!! Surtout les 3° et 4°. Bravo!<br /> A bientôt sur Fimoworld!
Répondre
S
Ca va super bien avec la tunique. Quelle classe. Bravo pour tes premiers bijoux qui me plaisent bien aussi. J'aurais dû prendre les miens en photo aussi. Trop tard...
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité