Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Chouette...

... Non? Si, la preuve :

chouette2

Elle est construite en trois pièces liées entre elles par un cordon de cuir fin. J'ai fait d'autres essais montés avec des anneaux de métal (plus difficile, pas mal non plus). Je l'aime bien, mais j'ai eu un mal de chien à la prendre en photo correctement et je ne pense pas y être arrivée. Idem pour ce sautoir (mon premier!) :

sautoir

Bonne soirée, à un de ces jours...

Au fait, merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires. Tous féminins, d'ailleurs (???!!!, ben si...)

Christine LS

Publicité
Commentaires
D
Vraiment adorable cette chouette !
Répondre
U
ohhhhhhhhhhhh, la chouette !!!<br /> <br /> elle est superbement trop belle !!!<br /> <br /> félicitation pour tout ce talent
Répondre
R
Whaou! Il fallait y penser à un tel montage! quelle originalité! et le résultat est vraiment chouette, c'est le cas de le dire!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que vous faites, le style que j'ai découvert il y a peu, compliments pour la chouette, j'adore.<br /> Mirabelle
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> En cliquant de lien en lien, je suis tombée par hasard sur votre blog. Vos bijoux sont très jolis! Je crée moi aussi quelques bijoux en pâte polymère... Mon blog a pour adresse: http://atelierdepauline.canalblog.com...<br /> <br /> Je vous invite tous à le visiter, si le coeur vous en dit! <br /> Bonne continuation et encore bravo<br /> Pauline
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité