Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
10 août 2008

essais, la suite...

essai_ombillif_re1

Inclusion d'ombellifère (de derrière la maison), cuisson, poudre dorée avec médium puis ponçage et lustrage, impossible a photographier sans y mettre les doigts (va comprendre...).

essai_ombillif_re2

Autre ombellifère (il faut être honnête, ça leur coûte la vie...) avec peinture acrylique, ponçage, lustrage et vernissage.

Le troisième essai va sortir du four avec une couche de pâte liquide, ce sera la surprise (euh, pour moi aussi, c'est mon fort la liquide jusqu'ici...) Bon, ça ya est...la surprise, c'est que vous ne le verrez pas, c'est trop raté (ben quoi, on a sa fierté!).

Bon, ceci dit, voilà un nouveau petit défi qui tombe assez bien! Merci Karine!

IMAG0085

Bonne soirée

Christine LS.

Publicité
Commentaires
B
ben....zut alors!!!!<br /> Je rentre de vacances, passe par chez toi et puis ... ouhahhhhh...ben euh chui bouche ouverte devant l'écran:<br /> J'adooore ombellifère blanche!<br /> Comme c'est beau, à tomber à terre.
Répondre
A
Y'en a qui n'ont pas chômé pendant que je n'étais pas là, dis-donc !<br /> C'est vraiment joli, ces empreintes de fleurs. Et les couleurs aussi sont top...<br /> Merci pour ton com (moi aussi, je suis une de tes "ferventes" visiteuse, pas toujours bavarde, mais curieuse...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
j adore cet effet!!
Répondre
M
le rendu est super! bises :)
Répondre
C
très beau résultat !!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité