Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 août 2008

Mon deuxième...

...home-déco, réalisé sur toile avec une fillette en fimo et le reste en peinture acrylique (sa maman veille sur elle!), pour Irfane, ma jolie filleule qui fêtera ses trois ans la semaine prochaine (un petit clin d'oeil à ses racines pour elle et ses parents : au fait, si vous passez par là, chuuuuuuut, c'est une surprise!). J'ai trouvé le modèle du dessin sur une jolie carte postale.

Une vue d'ensemble...

irfane1

La pitchoune en fimo...

irfane3

Et le détail qui m'a donné un coup de chaud!

irfane4

J'y trouve évidemment plein d'imperfections, mais je ne vous dirai pas lesquelles!

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Quelle imagination ! ça me fait très envie de faire pareil... le p'tit bonhomme pour mettre dans le sapin par exemple...<br /> Merci
Répondre
M
Le détail qui fait tout, ce n'est plus un détail c'est très joli, tu vas en poster sur PDP ?<br /> Amicalement
Répondre
A
Génial ce cadre !!!
Répondre
L
la pitchoune est géniale !!!<br /> j'adooore !!!
Répondre
C
c'est original et ravissant !<br /> merci de ta visite
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité