Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Avec les enfants...

...on prépare Noël, et c'est vachement bien les bricolages de Noël en fimo, enfin les miens en redemandent!

sapin

Voici un sapin suspension très mal photographié, mais fait avec amour en attendant qui vous savez, et d'après une idée que vous trouverez , inventée par Florence, que vous pourrez retrouver . Le nôtre fait un rien plus "artisanal", mais il nous plaît bien.

Et alors voilà le clou du spectable du jour :

lutin_vert

Lui, il ira dans le vrai sapin, avec son frère et sa soeur... Lui aussi, il est fait avec amour, en attendant le grand jour...

Bonne soirée et bisous à Papi et Mamie qui peuvent ici voir les oeuvres de Kireg, Evan et Youna.

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
Bravo....très joli et coloré.<br /> J'aime beaucoup aussi les bijoux pour enfants, et le montage de tes jolis sautoir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Il est super ce sapin, quelle bonne idée !!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> super tes créations, je te connaissais par creationfimo !Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Le fusing consiste à faire fondre du verre aux environs de 800° un temps plus ou moins long selon la taille des pièces à fondre. Bises.
Répondre
F
c est tout mimi!! je pense en faire aussi avec mes enfants en attendant le jour J ... qu est ce que c est chouette Noel !! bravo à tes loulous!
Répondre
M
j'espère que papa Noël sera reconnaissant de tout ce travail fait pour l'accueillir, sympa l'arbre suspendu, et puis dis donc quelle production! on ne t'arrête plus <br /> bisous aux petits et à toi aussi
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité