Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
20 février 2009

Opération "sauvez PPC"...

...menée tambour battant par Chamade, ma NSP et grande polymériste devant l'Eternel :

Passeque Chamade, elle a bien compris, elle, que je séchais (et me desséchais...), vide d'idées nouvelles que j'étais pour me lancer dans un nouveau projet. Alors elle m'a lancé un défi : elle a acheté du tissu pour faire un sac, charge à moi de trouver la déco pour ce sac... et alors là, Messieurs-dames, c'est parti!!!! j'ai fait des canes et ma cervelle bouillonne...

PICT9408

Pour l'instant je vous montre le tissu, et c'est tout (parce qu'elle verra le résultat avant vous, et ouaich...), mais les copines, sachez que la collection printemps sera en vert et cuivre (avec un peu de jaune), habillez-vous en conséquence, il y en aura pour tou le monde (vu la taille de canes...)

Edit de 23 heures : bon, ben si c'est Chamade qui le demande, alors...

Je n'ai pas cherché à coller aux motifs, mais à retrouver les couleurs et l'esprit. Maintenant reste à les utiliser et je cogite, je cogite...

DSCF1717

Votre printanière amie,

Christine LS

Publicité
Commentaires
R
bravo c'est superbe
Répondre
A
Trop trop beau !<br /> Vraiment, quelle belle réussite : J'ADORE !<br /> Je crois que c'est les couleurs, au premier coup d'oeil, qui m'ont attirée, et puis la globalité du "truc", la finesse des canes. Qu'est-ce que j'aime !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
T
superbes les couleurs j'adorrrrre!!!!
Répondre
R
superbe ce tissu et très belle tes canes, j'adore les différents motifs et les couleurs !!!<br /> Je languis de voir ce fameux sac !!!
Répondre
F
Génial! je vois que l'inspiration est revenue^^
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité