Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Autre direction...

...aux portes du désert...

d_sert

d_sert2

d_sert3

d_sert4

Ce bracelet vous est livré directement sur sa source d'inspiration, un conte pour enfants intitulé "Le baiser de Lune".

Pas totalement impossible que ces jours-ci naisse le collier.

Bonne soirée et merci pour vos toujours plus nombreuses visites!

Christine LS

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas trop quoi dire, ce que je vois sur ce blog me laisse sans voix!<br /> Tes creations sont vraiment magiques, elles transportent dans un autre univers!
Répondre
M
très chouette ton bracelet, félicitations !
Répondre
A
J'adore tout ce que tu fais c'est splendide!Je t'envie d'avoir des mains aussi douées! Bravo tout simplement!
Répondre
N
Sublime! Rien à redire vraiment, je suis ULTRA ADMIRATIVE de tes créations qui sont toutes aussi sublimes les une que les autres!
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité