Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Un sympathique petit défi...

C'est Boonie qui nous a proposé ça sur notre forum commun "Fimoworld". Il s'agissait d'assortir un bijou à un vêtement et alors ça, j'adoooooore!!!

Alors voilà ce que j'ai proposé :

27718330_1_

...pour aller avec ça :

50090090_1_

Trop fière, Christine, j'ai fini deuxième, sur le podium avec moi, il y avait Elektra et Nicole, deux fimoteuses admirables...C'était ma minute gloriole, un petit coucou à toutes les copines (et les rares copains) du forum et à ceux qui aimeraient nous y rejoindre!

Et comme promis je vous présente le collier assorti au précédent bracelet, dont le montage m'a donné bien du fil à retordre (pffff, épuisée...et comme toujours pas vraiment satisfaite...)

DSCF2205

DSCF2206

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
K
Une belle réussite ce bijou assorti au vêtement.
Répondre
C
ton collier pour aller avec le vetement tout simplement splendide <br /> lyd
Répondre
L
Une place bien méritée pour ce concours, ton collier est sublime !!! BRAVO !!!<br /> Quant au collier, encore une fois tu débordes d'originalité ! Le montage est extra !!!<br /> Bises
Répondre
N
Waou très réussi le collier qui est assorti à la tunique, j'aime enormement!!<br /> et le collier je le trouve SUBLIME comme toutes les autres creations que j'ai vu sur ce blog!! J'imagine bien le mal que tu as du mettre à le monter! mais le résultat est SPECTACULAIRE!
Répondre
I
Ah cette Christine, un bijou a elle seule !!!!<br /> Quel beau geste et quelle EXTRAORDINAIRE créa.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité