Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Première expérience au pastel...

...à la sauce PPC.

Voici un collier fait grâce à cette jolie technique à la mode, vue entre autres chez "Pluie d'Opale", texture et pastel sec gentiment passé au doigt sur la pâte. La technique est très chouette à réaliser et je pense qu'elle peut permettre des effets assez inattendus, je pense recreuser ça un peu...Voilà la bête :

DSCF2235

DSCF2236

Ca represente un chti baobab sous le soleil...

Bonne soirée à tous et toutes.

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
J' entends le vent dans ton baobab et toute la chaleur du soleil est entrée chez moi!<br /> J' aime toujours autant!!!
Répondre
P
Je te le confirme: tout ce que tu présentes ici est magnifiquement réalisé! Ce baobab est mon préféré du moment! Bizzz
Répondre
E
Je connaissais pas cette technique à la mode moi! Je sais pas pourquoi j'ai toujours un temps de retard sur tout ;-))<br /> En tout cas c'est vraiment très joli et ton baobab super bien réussi.
Répondre
P
Ah ben je suis épatée !! Ton petit tableau (baobab) est tout simplement génial !! D'ailleurs tout ce que tu fais est sublime. Je me demande si j'arriverai un jour à ton niveau !!!!!!??????? ;-).<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
belle approche des pastels, le résultat est éminement sympathique, le baobab est génial,<br /> bizz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité