Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Petit souvenir...

L'été dernier, j'avais fait des chtites chaussures assorties aux miennes pour mettre autour du cou. Pour ceux qui ne connaissaient pas mon blog à l'époque, ça donnait ça :

babouche1

babouche2

J'avais fait un petit tuto sur le montage et je me suis dit qu'en cette saison, ça peut resservir...

Donc, vous le trouvez ici le tuto!

Bonne soirée à tous!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Trop belle la chaussure, j'adore !!!
Répondre
R
Sympa à toi de nous ressortir ton tuto, j'étais passée à côté !!!<br /> Merciiiiiiiiii<br /> A plus....
Répondre
K
Alors ça j'A-DO-RE, je vais vite voir de ce pas ton tuto...
Répondre
I
quelle finesse ! c'est impressionnant !<br /> bravo !
Répondre
T
Super jolie ta tong!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité