Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

La suite...

...de mes séries destinées aux lycéens (voir plus haut, enfin plus bas...).

MFR8

Une autre série noire et feu.

MFR9

Une série faite selon une variation du hidden magic proposée par Betty. On trouve quelque chose du même genre dans le livre de Cristalline : un petit rouleau de dégradé avec la couleur claire à l'intérieur, l'application d'une texture (ici des outils divers) et un petit scalpage pour finir. Sur ceux qui ont un fond rouge, j'ai utilisé le scalpe de la plaque grise.

MFR010

Feuille d'or et encres.

MFR011

Quelques montages pour finir, qui pourront servir d'exemples pour les montages des autres pièces, que je compte déléguer à mes vendeurs, pour ceux qui ont suivi l'histoire.

Voili voilou!

A bientôt pour d'autres aventures...

Christine LS

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment un très beau projet ! Je suis vraiment admirative !<br /> Bonnes vacances que tu mettras sans doute à profit pour compléter cette méga production !
Répondre
A
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire.<br /> Il vont te le faire voir au moins non?
Répondre
C
J'adore le carré noir avec le rectangle jaune et orange, j'ai complètement flashé dessus ! encore une belle série !
Répondre
D
bravo!j'admire tes creas !!!!talentueuse est genereuse !!!!<br /> merci pour cette exemple a mediter!!!<br /> bisous
Répondre
I
Superbe geste Christine et superbes créas !!!!<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité