Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Petit rappel...

J'ai proposé un petit concours de bannières il y a quelques temps, pour fêter l'évolution de mon blog qui a été promu "Fils et Polymère Point Com" (voir ici pour le règlement et la récompense...). Ce jeu est toujours d'actualité, j'ai déjà reçu de bien jolies bannières, tellement jolies que je ne peux choisir moi-même. Je vous les soumettrai au vote à la fin de la semaine prochiane, en attendant vous aves jusqu'à mercredi 31 mars 2010 inclu pour m'envoyer la vôtre.

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
c est genial jsuis pressée de les voir tes bannieres ! et merci de m avoir mis ds tes liens ! jen fais de mm
Répondre
S
j'ai hâte de les admirer !<br /> vivement la semaine prochaine !<br /> Stéph
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité