Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Un joli troc...

Ce n'est un secret pour personne, j'aime beaucoup ce que fait Electra B. (des fois, même, je m'en inspire un peu...), elle aime aussi ce que je fais, alors nous avons décidé un petit troc.

Je vous montre ce que j'ai reçu, pile poil comme j'aime sur les formes, les couleurs, les reliefs...Merci à toi, Electra, je suis très fière de pouvoir porter tes bijoux (je le faisais déjà un peu d'ailleurs!...)

pendentif_electra

bague_electra

pendentif_electra_gros_plan

C'est beau, non?

Et en plus, il y avait de jolis cadeaux :

cadeau_thifaine

Quant à ce qu'elle a reçu, voici voilà... (c'est sa photo, d'où l'inscription en bas, c'est pas de l'auto remerciement!!) Tiens, une devinette...quelqu'un est-il capable de trouver quelle a été ma source d'inspiration pour cette parure???

Tmp00001_1_

Et n'oubliez pas, il est encore temps de voter pour ma nouvelle bannière (merci à tous ceux qui l'ont déjà fait!!!!)

Bon week end

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
vous êtes de véritable artistes toute les deux , que de merveilles !!!
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
E
Je suis également très heureuse de ce troc ma petite Christine !!!!!!! Ta parure est une pure merveille, je l'adore !!!! Tout à fait dans mes goûts... et dans mes couleurs aussi !! Je suis heureuse d'avoir mis "dans le mille" en ce qui te concerne !! Gros bisous et bon week-end ma belle !!!
Répondre
M
Joli troc avec de belles parures.<br /> Pour ta créa, te serais-tu inspirer des célèbres cadres-miroirs ikéa?
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité