Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Vêtements et bijouteries...

...en prévision de l'été.

chemisier_vichy_vert

Un petit chemisier (patron repiqué sur un corsage du commerce) et deux petites broches, parce que les petites filles sont comme leurs mamans, elles aiment changer...

Les bijoux en plus gros :

DSCF3515

DSCF3511

Et une jupette denim avec un petit tablier rayures et dentelles (création  Maman pour son poussin, si une maman passe par là et aimerait les explications pour la faire, je les donnerai avec plaisir en message privé, c'est tout simple.):

jupe_tablier

C'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche!

Christine LS

Publicité
Commentaires
D
Très jolie jupette ! J'aimerai bien les explications pour ma fille. Je t'en remercie par avance.
Répondre
S
bon j'ai fait un peu au pif comme ton docx ne s'ouvrait pas, merçi pour l'idée<br /> <br /> http://stef6480.over-blog.fr/article-jupette-tablier-50766011.html
Répondre
S
trop belle cette jupe, je veux bien les explications,merçi
Répondre
M
Je craque complètement pour tes créas... Mais moi je n'ai que des garçons...!!! Donc je suis complètement frustrée de pas pouvoir faire de petites robes colorées !Cela dit, je serais quand même éventuellement intéressée par un petit tuto pour faire la jupe à la fille d'une amie. En tout cas, merci pour le régal des yeux ! Et bravo pour tes nouvelles bannières...
Répondre
M
Moi aussi je suis preneuse,elle doit être contente de t'avoir comme maman, toujours de jolies choses avant les autres.<br /> Martine
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité