Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Avant de partir...

...en vacances à la mer, je viens faire un petit passage par ici (je sais, c'est rare en ce moment...)

1) Avec du fil :

La collection automne-hiver de Youna est en route...

ensemble_rose_et_kaki

...avec un petit ensemble inspiré de ce qu'on voit chez "Les Petits Grains de Maïs" avec une déco appliquée fleurette inspirée du deuxième livre de "Parfum du Ciel".

A porter avec des bottes d'hiver, évidemment...

Et puis une colorée robette :

DSCF3904

et en détail :DSCF3905

2) Et de la polymère !

DSCF3836

C'est un petit cadeau envoyé à Fossette pour décorer son petit cou pendant les vacances!

Et puis demain, je vais là :

DSCF1103

J'en reviendrai peut-être avec des envies de rayures et en tous cas beaucoup de projets nouveaux...

Rendez-vous en août et bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le collier, très bel effet simple et nature. J'aime ces couleurs estivales!
Répondre
M
Bonnes et belles vacances... et BRAVO pour tes dernières créas toujours aussi belles (je craque toujours pour tes pastels aux tons chauds)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! j adore la garde robe de ta fille bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
superbes ! et bonnes vacances !!! biz
Répondre
I
Une artiste compléte qui a rudement bien mérité ses vacances à la mer ;-)<br /> Bonnes vacances et reviens nous avec une pêche iodée d'enfer ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité