Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

C'est pas passeque...

...je montre rien que je fais rien... La preuve en image :


DSCF4357

Une robe de princesse, pour ma princesse...

DSCF4354

...qui ne cache pas sa joie!

DSCF4365

J'ai pu faire ça, parce que je me suis offert ça :
Pour celles qui connaissent, c'est la robe de la princesse Cyclamen.
51HVsnbmzdL

J 'ai d'autres choses à vous montrer,mais patience, ce sera pour un autre jour...
Bon week end,
Christine LS

Publicité
Commentaires
L
Non, je ne l'achèterai pas ! <br /> Non, je ne l'achèterai pas ! <br /> Non, je ne l'achèterai pas ! <br /> Il me fait de l'œil à chaque fois que je le croise ce bouquin ! C'est vachement dur de résister ! :-p<br /> Ta puce est ravissante en petite princesse. ;-)
Répondre
I
Punaiseeeeeeeeeeee tu dois t'éclater et une doit être plus que ravie !!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
M
elle est tout chou ta princesse ainsi parée ! Bisous à toutes les deux
Répondre
M
oh c'est magnifique, quel boulot bravo, j'adore le résultat et le bonheur des petits vaut bien le travail de patience....<br /> bisous
Répondre
V
En plus d'avoir du talent en polymère, tu en as également en couture... Bravo !<br /> La petite princesse à l'air d'être aux anges avec cette superbe robe. Il ne lui manque maintenant plus que le bijou pour aller avec...
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité