Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

A tous...

voeux_2011

Et voici pour vous une de mes premières petites joies de l'année :

DSCF4467

Une petite tunique faite sur  un patron "C'est dimanche", porté par le plus joli modèle du mooooonde!
Un petit salut spécial au passage à ma grande sœur Nicole qui je l'ai appris récemment reçoit mes publications régulièrement...

Les vacances ont été (très) productives côté couture, dès que je peux faire de jolies photos, je vous montre!

Bien des choses à tout le monde!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Très jolis modèles!!! LES 2!<br /> C'est trop mignon! ca lui va comme un gant!<br /> BISOUS et très bonne année! excellente santé et pleins de créations pour 2011!
Répondre
I
A toi et tout ton petit monde je vous souhaite une bonne et excellente année 2011!!!<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
M
que cette année te soit douce et créative ! bises
Répondre
M
une merveilleuse année à vous tous, faite de joie et de bonheurs (petits et grands)<br /> Bisous XXL
Répondre
L
bonne annee tata, plein de bonheur a tous les 5 !<br /> et merki pour le petit col !<br /> gros bisous<br /> la niece
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité