Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Parce que c'est encore l'hiver...

...un manteau pour Youna :

DSCF4531

C'est le modèle à capuche des "Intemporels pour enfants".
Quelques détails ? Voici...

DSCF4535 DSCF4536 DSCF4537

Mais parce que l'été est très attendu et sera très chaud (avec à coup sûr soleil, chaleur...et cocotiers!)...

DSCF4523 DSCF4525

 

DSCF4518 DSCF4520

 

DSCF4542

DSCF4526 DSCF4528

C'est tout? Ben non, mais j'en garde pour la prochaine fois! Notons que le tout est en taille 6-8 ans.

Bientôt, je vous montre des taille 40 (version sa mère, qui ose enfin coudre pour elle!)

Bécot!

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi ! particulièrement fan du blanc à pois noirs et du jaune à gros pois blancs ! Tu gères tata !
Répondre
N
elle en a de chance cette puce d'avoir une maman aussi talentueuse!
Répondre
I
Oh c'est adorable !<br /> Tu t'éclates et en plus tu dois faire des heureuses ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
M
j'adore le petit manteau et ses fleurettes, et sa capuche !<br /> les habits d'été sont chouettes aussi,coup de coeur pour les pois.<br /> BRAVO Christine, c'est vraiment très très beau<br /> Bisous à vous tous
Répondre
M
waouhhh !superbe ce manteau... moi, je m'y mets tout doucement, mais j'ai commencé par relooker le pouf du salon... et j'ai une robe de comtesse à improviser... des idées ???? ben oui, c'est le carnaval par chez moi.....<br /> j'ai hate de voir en taille 40 !!! bisous
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité