Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
2 février 2011

Vivement l'été!

Ces jours-ci, j'ai fait ça :

DSCF4552
voeux_2011

DSCF4556

DSCF4557

Un petit ras du cou et quatre boutons pour assortir à la première petite robe d'été que je fais fais pour...moi! Et oui, ça y est, j'ose la couture pour moi, (après m'être entrainée sur ma belette pendant un an,) et c'est loin d'être fini...Ce joli tissu méritait une tenue look total, boutons et colliers. Bientôt je vous la montre entière...

Elle a deux boutons sur l'épaule...oui, mais les deux autres? J'ai encore du tissu et une mini-moi à habiller pour l'été!

Un petit clin d'œil à toutes les copines fimoteuses : je pense bien à vous, même si je suis un peu "traitre" la cause des polymeristes en ce moment!

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! ça donne envie de faire de la couture.
Répondre
L
Tu n'as pas intérêt à lâcher la polymère pour la couture ! Tu as de l'or dans les doigts, ça serait dommage de les garder pour ta machine à coudre ! Non mais ! :-p<br /> Et puis, de toute façon, que cela soit pour tes bijoux ou tes vêtements, j'adore venir te rendre visite. ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup ton collier, ça va faire un bel ensemble avec ta robe. amitiés. momo
Répondre
M
pourquoi traitre ??? tu as le droit d'avoir des passions différentes !!! qué pasa ? j'ai raté un truc ?????<br /> au fait... pour mon déguisement... j'ai bidouillé le haut de ma robe de mariée... merci !!!bises
Répondre
M
waouhhh c'est super !<br /> BRAVO et bISOUS
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité