Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 mars 2011

A troquer...

Cette unqiue tunique est une de mes récentes couseries, j'en était contente jusqu'à ce que je l'essaie : je fais un 40, pas elle...

DSCF4637

DSCF4640

Je l'aime bien, mais elle me gène au niveau des épaules et un peu des emmanchures, j'ai refait la même en ajoutant 1 cm, elle me va impeccable... j'en déduit que celle-ci fait un 36-38...

DSCF4638 DSCF4639

Alors celle-là, elle est pour qui la veut, en échange...ben je sais pas, selon qui la veut et ce dont elle dispose et veut se débarrasser...(éviter les fers à repasser, j'ai déjà...)

Bonne journée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
he ben tu es super douée!!!!
Répondre
C
trop petit aussi pour moi! Mais très jolie<br /> Merci quand même!<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe, vraiment très jolie cette tunique! Malheureusement je craquerai les coutures également... <br /> Bisous, bisous.
Répondre
C
Dommage ! Elle est très jolie ta tunique !<br /> Mais moi aussi je craquerai les coutures !
Répondre
M
désolée... je craquerais les coutures !!!!<br /> bises
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité