Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
13 mars 2011

A ceux qui n'aiment pas le vert...

...je suis désolée, mais vous allez encore être déçus...jusqu'à quand? Aucune idée...Ou bien peut-être que vous pourriez vous mettre à l'aimer, tiens, ça peut être un joli défi!

Alors, voilà, je vous montre du vert :

Une barette (pour attacher les cheveux quand il fait très très chaud...) :

barretteUn collier (pour offrir à quelqu'un que j'aime bien...) :

 

collier_spirale

DSCF4670

Le temps aujourd'hui ne permet pas de faire de très belles photos et demain...il se peut que je sois appelée ailleurs...

Alors, bonne fin de week end et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore!

Christine LS

Publicité
Commentaires
Y
J'adore, c'est trop beau ce que tu fais !!!!!
Répondre
C
Moi j'adore le vert mais en plus on n epeut pas dire que ce soit vert vert, mais plutôt vert un peu bleu...LOL!<br /> Ton collier est vraiment sympa et très original!<br /> Biz
Répondre
M
j'aime !!! comme d'hab !<br /> bises
Répondre
S
les couleurs sont très tendres, j'aime beaucoup !<br /> et le montage est super joli !<br /> c'est un ensemble très estival !
Répondre
C
il est vraiment très beau ton pendantif!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité