Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Bis repetitas...

Ce message risque d'avoir un air de famille avec le précédent.

Voici les pièces présentées la dernières fois, après montage :

montages

 

Et puis le petit frère de celui montré au premier plan : le même avec une pièce suppléméntaire et surtout, surtout, pour la personne à qui je le destine, des strass...

double_pendentifLa dernière nouveauté, destinée à qulequ'un qui aime les looks plus discrets :

penedentif_S

ensemble

 

Voici l'ensemble, destiné aux membres de l'équipe qu'en semaine j'ai l'honneur de diriger. Il y a quatre bijoux, elles sont six, il y aura donc une suite à ce trépident feuilleton...(si, ça vaut bien les feux de l'amour!...).

Bonne fin de week end, à bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
F
Oh la la , c'est superbe tout ce que je vois !... Et a te regarder, cela n'a pas l'air si compliqué...<br /> Un collier selon l'humeur... cela doit être enivrant cette création !<br /> Bravo , j'adore !
Répondre
L
hooo je découvre ton blog et je crquae pour ton style ! bravo ! bravo, c'est très original !!
Répondre
A
série absolument magnifique!!
Répondre
V
Le résultat est superbe, je ne connaissais pas cette technique,je trouve cela très original, merci de nous l'avoir fait découvrir.
Répondre
C
Que c'est joli ! Ils sont tous super bien réussis et j'aime aussi beaucoup ta perle swirl
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité