Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Un dimanche après-midi pluvieux, sans trop d'idée

Un dimanche après-midi pluvieux, sans trop d'idée précise de ce que je pourrais faire de mes dix doigts...

Un petit montage qui me trotte dans la tête depuis...pfffff....un an...et trois  bouts de pâte qui trainent dans mon atelier pas bien rangé...

Et voilà :

essaiAh oui, et j'oubliais : le changement d'heure qui me permet de prendre une photo encore correcte en fin d'après-midi. Bon, ben entre ça et la sieste, j'aurais pas tout à fait perdu mon week-end...

A bientôt

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes deux triplettes , et puis merci pour le tuto alu,nous sommes quelques unes sur la toile à présent à créer en polymère, et je viendrais à me perdre et oublier de passer chez mes coups de coeur, pas bien ! pourtant c'est toujours un réel plaisir de passer par ici , faut que je revienne plus souvent <br /> bises
Répondre
A
Humm, j'aime beaucoup ce petit défilé de "galet !!!<br /> Très sympa !!!
Répondre
B
Rolala celui là aussi il est à tomber!<br /> Eqt merci pour le tuto du montage, je pense que je vais le tester très vite, quand on voit ton rendu! Wouah!<br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui, je connais ! j'ai vu le tuto sur le forum ! c'est super ingénieux et ça fait trop trop sympa ! j'adore ton collier. L'harmonie des couleurs et tout et tout... et Dieu sait que je n'aime pas spécialement le vert et le bleu ! mais là, ça fait super sympa !<br /> Bravo miss ! :)
Répondre
C
Je le trouve superbe en plus les couleurs j'adore <br /> Alors moi aussi j’attends le secret du montage lol
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité