Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 avril 2011

L'autre jour...

...sur Parole de Pâte, j'ai flashé sur ce blog...des couleurs, des reliefs que j'adore...

Modestement, j'ai voulu m'en inspirer un peu, ça a donné ça (plus quelques mochetées que je ne vous montrerai pas...non, n'insistez pas...)

lune_bleue

Celui-là, j'aime assez, je vais poursuivre dans ces tentatives de reliefs doux et de dégradés discrets.

Bon week end à tous, bisous à ma maman et mon papa qui n'oublient jamais de venir voir ce que je fais...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
IL EST SI BEAU? tes creas en Fap me laissen sans mot, je suis abone a ton blog, trop trop bien et plain des inspiration pour moi.
Répondre
P
Original, belles couleurs j'♥♥♥♥♥ bien moi je crois que je vais m'inspirer de ta créa, a++
Répondre
V
J'aime beaucoup ce style et les couleurs, les finitions sont parfaites comme toujours... Bref, j'aime tout quoi !!!<br /> (merci au passage pour ton com' chez moi !!)<br /> Bizzzzzz<br /> Val'
Répondre
I
Très réussi une fois de plus !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
L
Ooooh comme c'est super beau, j'adore, j'adore, j'adore! Bravo.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité