Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 août 2011

De retour...

...des Caraïbes, moi aussi j'ai trouvé un trésor...

D'abord, pour vous une carte postale :

DSCF5497

Oui, oui, j'ai fait un petit bout de sieston sous ce palmier en écoutant le bruit de la mer, juste avant de prendre cette photo...

Et puis on s'est promenés dans la nature aussi et en regardant par terre j'ai pu ramasser ça :

DSCF5744

Et comme je n'ai rien inventé, j'ai pu acheter ça aussi :

DSCF5746

Et du coup, depuis, voilà à quoi je m'amuse :

graines01

graines03

 

graines02Dans ce message, pas de fil ni de polymère, juste des graines, du métal et du cuir...J'aime bien aussi...

A très vite!

Christine LS

Publicité
Commentaires
I
ben dit donc cela vaut le coup de regarder parterre !<br /> C'est superbe.<br /> Bon retour dans la réalité au fait ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
T
Je viens de découvrir 3 de tes colliers, montés avec tes fabuleuses graines chez la Chica, ils sont MA-GNI-FIQUES. Bravo à toi.
Répondre
C
Moi aussi j'adore ce style simple, près de la nature, c'est très beau!<br /> Biz
Répondre
A
Quelle chance d'avoir visiter ce beau pays et puis aussi d'avoir trouver ces très belles graines !!!
Répondre
A
Rien à dire de plus, ton montage est extra, simple, efficace!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité