Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Deux jours de suite...

...moi-même j'y crois pas.

Que les abonnés m'excusent si j' encombre leur boite mail, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai la bijouserie qui me démange...

En voilà donc un autre totalement improvisé, juste avec l'idée de tester la tresse en fimo. Ca marche pas trop mal je trouve, du moins techniquement, esthétiquement, là chacun voit...

DSCF5889

Bon, ben à demain, peut-être alors????

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!! la forme est sympa et les couleurs bien automnales. bon week-end
Répondre
C
encore des couleurs que j'aime et le montage est vraiment beau, la tresse c'est un idee genial je trouve que donne super avec le reste, bravo
Répondre
C
Tu es drôlement inspirée en ce moment. Celui-là aussi je l'aime beaucoup et la tresse rend super bien.
Répondre
M
tu es toute excusée.... c'est super beau !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Tu peux inonder ma boite mail tant que tu veux si c'est pour y découvrir des merveilles comme ça ;-))))
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité