Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Oyez, oyez...

...une partie de mes créations est désormais disponible en boutique ici :

http://polymerepointcom.fait-maison.com/

C'est ma petite vitrine rien qu'à moi dans le nouveau site "Fait-maison".

Vous y trouverez par exemple ceci, mais une fois seulement, car tous mes bijoux sont uniques et le resterons!

Kinshasa

Et bientôt, je vous montre des nouveautés!

Bon week-end (oh que ça fait du bien d'écrire ça!!!!)

Christine LS

 

 

Publicité
Commentaires
L
ohh qu'elle est belllllllle
Répondre
Z
Longue vie! Je te souhaite de bonnes ventes!
Répondre
M
bon week-end à toi aussi.... et bonne chance dans ta nouvelle "entreprise".... en tout cas, ce collier est unique et merveilleux !<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité