Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Rencontre Grand-Ouest...

...j'y étais...(la preuve...)

Ah, et qu'est-ce que j'y ai fait vous allez me dire? ...de très agréables rencontres et...causé, écouté, causé, dis des bêtises, regardé, demandé des conseils, causé, piqué des idées...causé, oui, oui, tout ça...et..? Fimoté?...euh, ben pas beaucoup en fait, enfin pas comme j'aurais voulu...J'ai quand-même réussi à faire ça, sur les conseil d'Agnès qui elle-même si j'ai bien compris tenait son idée de Val, qui elle-même...après je sais plus, mais on se montre mutuellement plein de choses et C'EST CA QU'EST BOOOOON!!!

DSCF5944A bientôt!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!!!! et j'aime bcp ton idée de montage !!! ça se pique ça d'ailleurs ??<br /> remarque je sais même pas si je vais la retenir !!! ;p<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
M
que cette fleur est belle... et que les rencontres sont chouettes ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité