Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Le même...

...mais en pas pareil.

J'aimais bien le petit ensemble fait pour Valérie, (ici pour mémoire) du coup dans la foulée je me suis fait un petit plaisir pour moi aussi, c'est presque le même (thème, couleurs, motifs...) mais décliné d'une manière un peu différente, pour que l'unique reste unique...

af3

af1

af2

af4

af5

Encore un petit voyage vers le Continent Noir, vu par mes yeux de Blanche.

A bientôt,

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
ça aussi, c'est magnifique !
Répondre
D
Très joli! <br /> Je découvre grâce à la page d'intro de canalblog de jolies créations...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de canalblog, tes créations sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> mistouflette
Répondre
V
Ca aurait été dommage que tu ne te fasses pas ta version... car ceux-là sont également de vraies merveilles. <br /> Du travail d'artiste !
Répondre
T
Merci pour le voyage que cette aprure m'inspire. Très réussi. Le bracelet est superbe.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité