Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Romantic Winter...

...pas du tout mon truc a priori le romantisme et pourtant j'ai craqué sur ce tissu et j'en suis ravie, ma belette aussi :

DSCF6081

DSCF6082

Patron de "C'est Dimanche", impeccablement construit, j'aime beaucoup et j'aime aussi beaucoup voir ma poupée dedans...

A bientôt, pour d'autres aventures couturesques ou fimotesques, l'avenir le dira...

Christine LS

Publicité
Commentaires
J
voit ce manteau elle va vouloir le même!!!!!!!!!! mais il est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très beau boulot!!!!
Répondre
S
Ce manteau vraiment très joli, avec un superbe tissu et un très beau mannequin !
Répondre
I
Adorable en tout cas !
Répondre
D
c'est original et la<br /> mannequin très mignonne
Répondre
L
Bravo, il est très réussi! On voit bien que ta poulette l'aime... Super! Bisous, bisous.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité