Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Chaud, doux...

...et cool comme j'aime.

Voilà comment s'est habillée ma minette pour l'école aujourd'hui, chemise écossaise cintrée et gilet en peluche ultra-douce, faits par sa maman ce week end, entre la sieste et la balade en forêt.

 

 chipoulook2

chipoulook3

chipoulookElle est pas belle la vie?

Bon, je retourne à mes bijoux, mon vernis doit être sec!

A tout bientôt, donc!

Christine LS

Publicité
Commentaires
V
Que du sur mesure... Trop gâtée ta fille ! D'ailleurs, elle à l'air super ravie.<br /> Donc, si j'ai bien compris, le prochain post, c'est de la fimo... chouette !
Répondre
C
je dirai plutôt elle est treeees belle ta fille et que maman doue ella a, super ensemble, ta couture est vraiment impec, bravo
Répondre
C
rhô lala comme ça doit être chaud !! j'veux la même !! ;) en tout cas qu'est-ce qu'elle est belle c'te petite fée, ressemble bcp à sa moman !! ;)<br /> gros bisoox<br /> ciloo<br /> ps : bien la balade en forêt, avec le soleil ça a du être que du bonheur en effet !! ;)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité