Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Ca se réchauffe...

...passke soyons clairs, ça pouvait pas durer toute cette neige ici (ça reviendra sûrement, j'ai l'impression de n'avoir pas fait le tour de la question), mais en tout cas, aujourd'hui, un petit retour vers l'ambiance ordinaire du blog de votre bien dévouée Christine...

Thézis1

Thézis2...sauf que...les bijoux masculins, c'est pas tous les jours quand-même!

A tout bientôt, pour...je sais pas du tout quoi...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
asiii bonangaa !!!! voilà ce que j'ai envie d'écouter, là, envoyant tes beaux pendentifs de l'Afrique :) <br /> (mais derrière un jeune joue à un jeu d'aventure chevalresque, ça passerait mal, alors je le chante sur ton blog.. ;)<br /> bonangoum Mandela tsina, lakéééé founa, la waféna kounaaa !! ;D<br /> bisouillou<br /> ciloo
Répondre
D
hoooooooooooo moi je sais pas lequel choisir!!j'adore même si c'est pour les garçons les couleurs bien africaines c'est ça qui a fait fondre la neige !!!hi hi hi lol !!!<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
C
Tu as retrouvé tes inspirations habituelles. Je préfère le deuxième pendentif sans doute parce-que le coquillage me paraît un peu gros sur le premier.
Répondre
V
Sympa le premier. Vue les couleurs, en rapport avec le Sénégal sans doute ?<br /> Mais j'aime beaucoup de second et ses tons de marrons bien chauds !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité