Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Le petit swap...

...organisé par Elodie sur notre forum de copines "polym'air de rien" touche à sa fin.

Nous avions pour mission de réaliser une création polymère sur le thème des saisons et si possible au goût de notre swappée qui pour nous guider avait rempli un petit questionnaire.

Je suis maintenant autorisée à vous montrer ce que j'ai reçu de Skwizz, qui savait que j'aime les couleurs chaudes et naturelles :

swap noël3

Ca me va...comme si ça avait été fait pour moi!!! Merci à toi, je suis ravie (et parée...). Dans le colis, il y avait aussi d'autres jolies petites choses :

DSCF6148

Et voici ce que j'ai fait pour Vérosey, qui aime l'hiver et le rouge...

swap noël

Et pour porter avec, des petites mitaines en polaire et laine cardée, assorties au collier...

DSCF6094

Eh oui, Véro, c'est pour toi et grâce à toi qu'est née ma petite série du moment, merci à toi!!!

Bonne soirée à tous,

Christine LS

Publicité
Commentaires
Y
Bravo maman c'est, très très très très joli!!!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Youna LS
Répondre
V
Trop bien ce swap qui a fait plus d'une heureuse, Véro a bien été gâtée et toi aussi ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Un de mes coups de coeur ton pendentif "Paysage hivernal"!! Vraiment j'aime tellement que je vais p't'être essayer de m'en faire un!! Essayer j'ai dit...Et Skwizz m'avait bien trompé sur ce coup-là (parfaitement toi!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pivoine
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange ! Ce que tu as fait est splendide tout comme ce que tu as reçu !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Un swap bien sympa et que de beaux échanges.<br /> <br /> J'adore les mitaines assorties au bijou... quel travail ! Tu as été également bien gâtée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité