Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
11 février 2012

Un peu de chaleur...

...toujours en partance pour l'Afrique (même s'ils en ont sûrement moins besoin que nous!)...Ce sont les derniers, parès je me remets à la couture.

DSCF6225

DSCF6228

 

DSCF6230

 

DSCF6233

C'est tout pour l'instant, retour d'ici quelques jours je pense avec des photos de mon modèle préféré, ma jolie petite Youna, en tenues de printemps!

Bon week end!

Publicité
Commentaires
A
Tres joli.ma plaque est cuite pour quelques perles mais j'ai toujours pas monte les perles...et j'en ai casse une snif!bises
Répondre
I
Superbe!! Je crois que c'est la série que je préfère!! Je suis sure que tu vas faire des heureuses!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Tous magnifiques !!!! je ne saurai dire quel est mon préféré ... <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Tous magnifiques !!!! je ne saurai dire quel est mon préféré ... <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
J'adore cette série!! Comme elles vont être contentes!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité