Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
12 février 2012

Minutie, précision....

...et patience! Ah, oui, beaucoup de patience, je n'étais pas sûre d'en avoir autant...

Ca, c'est tout nouveau pour moi, si j'excepte les quelques bagues en perles que j'ai faites à mes débuts dans les bijoux... Je trouve ça assez joli, mais ça ne répond pas du tout à mon besoin de création, du moins pour l'instant où je ne peux que suivre (laborieusement) un schéma (fort bien fait par Marie Géraud)...Je vous montre quand-même, je l'ai réalisé pour apprendre cette technique qui correspond aux goûts d'une amie à qui je veux faire un cadeau choisi pour elle...Celui-là c'est l'échantillon d'essai.

DSCF6236Bon dimanche ensoleillé!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Très bel échantillon ma foi!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
très beau tu as bien oeuvre mais je préfère ton style avec la polymère !!! malgré cela ton amie va être ravie car c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'est superbe!!
Répondre
P
Très glamour, antique aussi... Très joli! Et c'est un sacré travail! Bravo
Répondre
M
c'est très beau.... mais je ne t'aurais jamais imaginée te mettre aux petites perles (c'est pas très ethnique comme style !!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité