Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
15 février 2012

Enfin...

...un peu de temps pour la couture, on va enfin s'occuper de nous ma belette! Tiens, j'ai commencé pour toi, et bien d'autres projets sont en ....projet.

DSCF6250DSCF6244

DSCF6249

DSCF6248

De face, de dos, de profil et de 3/4 (3/4 de la tête...), ça me rappelle une vieille chanson d'Higelin...

Bref, voici une petite surtunique tirée di Livre "Grain de couture", qui je pense me fournira une grosse partie des modèles de cette saison, en particulier la tunique qui ira avec et le manteau du printemps...

Photos prises de nuit, pas terribles, mais tant que j'avais le modèle sous habillé sous la main, il fallait en profiter (c'est que ça s'attrape pas comme ça, ces petites bêtes-là...)

A bientôt, pour de nouvelles réalisations...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
super mimi ta mini toi avec cette tunique !! ;)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
L
Super modèle!!! elle est trop choute ta fifille!!! <br /> <br /> <br /> <br /> belle tunique aussi, j'ai hate de voir la suite
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité