Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Ma belette aux printemps...

Je voulais savoir si les vêtements que je fais à ma fille lui permettent de vivre normalement...C'est bon, je crois, et merci à son frère ainé d'avoir accepté pour l'occas de prendre un coussin dans sa bobine...

DSCF6436

DSCF6433

DSCF6441

 

Bon, je pense que ça va, elle vit bien...

L'ensemble comprend un haut (patron maison) en lin et coton et un pantalon en lin (patron Intemporel bidouillé pour un effet sarouel...)

DSCF6471

DSCF6476

Une petite robette (patron japonais bidouillé pour un effet de superposition), pour faire venir les grosses chaleurs:

DSCF6456

DSCF6475

Un petit ensemble tiré de "Grain de couture" que je n'ai pas réussi à lui faire enlever après (bon, j'ai pas beaucoup insisté, j'aime qu'elle aime ce que je lui fais...)

DSCF6463

DSCF6464

Bon, c'est tout pour aujourd'hui! Les bijoux, se sera pour plus tard, je n'ai aucune inspiration dans le domaine en ce moment!

A bientôt, pour de nouvelles avantures créatives!

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée d'avoir fait du modèle Izar un pantalon pour fille. Je sens que je vais tenter ça aussi.
Répondre
C
c'est très joli tout ce que tu lui as cousu !
Répondre
A
Lestissus sont sympas! Beau modèle. Je suis au marché dimanche, va voir mon blog pr + d infos. Bisous
Répondre
A
A star is born.... Une future mannequin en puissance cette poupette ;)<br /> <br /> Le dernier ensemble me plait beaucoup, son côté japonisant sans doute...Y'a les même pour les grandes...?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles à la styliste et son mannequin vedette ;)
Répondre
C
c'est super beau!! quelle belle manequin, perso j'aime aussi trop le derniere je la comprenne bien pour quoi elle ne voulais pas l'enlever!!!! quelle chance la maman pour un si belle poupe et la belle pour un mamman super bricoleuse, belle journee
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité