Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Autre chose...

...pas très présente sur la blogosphère en ce moment, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

J'avais informé mes fidèles visiteurs il y a quelque temps de l'ouverture du blog de bricolage de ma fille Youna. Aujourd'hui c'est Evan, son frère de 11 ans, qui ouvre sa page sur le thème des productions maisons (jardin bio, notamment). Il le fait avec application, passion et il espère vivement que ces conseils, trucs et astuces aideront de nombreux jardiniers.

Alors, voilà, Evan vous invite dans son nouveau chez lui, j'espère que vous vous y plairez! (clic sur l'image!)

sans-titre

 

Et de mon côté, j'espère pouvoir vous montrer quelques bricoles bientôt!

Bonne journée!

Christine LS (fière maman!) 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je viens d'aller voir le blog de ton fils, c'est très bien et j'aime beaucoup ses commentaires (conseils), quelle famille!!!! Bonne journée. Dilou
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité