Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

C'est mon deuxième...

...swap avec WKY (Valérie, la grande et talentueuse s'il en est...), et c'est toujours un vrai plaisir! J'aime ses techniques, ses montages incroyables, le soin qu'elle y mets et surtout surtout, sa créativité, son goût pour les couleurs naturelles, ses formes parfaites...bref, je pourrais y passer des heures...

Alors pensez donc, quand je lui ai dit que j'avais flashé sur son "Peace and Love" turquoise avec le sssssssserpent et qu'elle s'est proposée de me l'offrir, le bonheur abslolu, qu'elle a vécu Christine...

Voilà l'objet du swap et dans la foulée les "bonus" qu'elle a faits pour moi, chacun étant un cadeau magnifique :

boite WKY

peace and love WKY

torque WKY

torque WKY2

Quatre magnifiques pièces!!! merci à toi Valérie, on recommence quand tu veux (si t'es pas pressée, of course!).

Ah, oui, et je vous dois des excuses aussi : j'ai complètement déserté le web ces dernières semaines, je ne fais qu'hanter blogs et forum sans y laisser ma trace...

Ca va changer j'espère avec les vacances (ou pas...).

En tous cas je repasse ce soir avec le reste du swap...

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
Bien jolis colis que vous avez échangés là dis donc ! heureuse de saluer ton retour !!!!<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
W
Une fois de plus, un swap bien sympa. Bien heureuse que mes petites productions te plaisent.<br /> <br /> "Valérie, la grande et talentueuse s'il en est..." Là, tu me fais une sacrée réputation :-) ! Et en plus, tu me fais rougir !<br /> <br /> Un swap chargé pour moi de bons moments de création. Effectivement, ayant des gôuts assez similaires aux tiens, j'ai pu me laisser aller à produire pour toi des bonus 100% WKY.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
D
c'est splendide tu as fais un swap de rêve!!j'imagine ton bonheur!!t'es pardonnée car tu nous montres des merveilleuses créations mais reviens vite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toi t'es une veinarde, un swap avec Val, c'est le top du top ! J'adore tout ce qu'elle fait. <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle doit être ravie aussi de ce que tu lui as envoyé : tu n'es pas la dernière non plus pour faire de jolies choses.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité