Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Deuxième épisode...

...du swap avec WKY...

En ce moment je ne fais plus de bijoux (ou si peu...), mais j'arrive encore à faire un peu de couture.

J'ai voulu pour Valérie un sac personnalisé, rien que pour elle. Elle m'a guidée vers des images d'Alice au Pays des Merveilles, version originale (images libres de droit) que j'ai imprimées et tranférées sur du jean écru. Un peu de rouge, des roses en rubans et quelques breloques plus tard (et aussi de longs moments d'hésitation), voici ce que j'ai fait pour elle:

DSCF6616

DSCF6615

DSCF6618

DSCF6619

DSCF6622Alors voilà, à chacune ses talents et ses petites inspirations, mais j'aime bien travailler pour toi, Valérie, car en étant différentes on se rejoint sur plein de petites choses...j'espère qu'il te plait, en tous cas j'ai aimé le faire et ai été bien gâtée en retour!

Bonne nuit à tous!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
tu es super douée! moi j'en serais incapable! il est magnifique !
Répondre
C
qu'est-ce qu'il est beau!! le choix des images est juste parfait j'aime beaucoup
Répondre
W
Merci, merci Christine pour ce sac de rêve... je suis aux pays des merveilles ! <br /> <br /> Superbement réalisé (intérieur/extérieur) avec beaucoup de goût, d'idées, de technique et tellement harmonieux dans les couleurs et la déco(en plus, l'écru est une de mes couleurs préférées !) .<br /> <br /> Je suis comblée !<br /> <br /> De mon côté, ça a été également des bons moments de plaisir que de produire pour toi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité