Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
23 août 2012

Nouveaux look pour la rentrée...

...de ma jolie Youna. Elle entre en Ce2 et s'habille en 10 ans déjà (c'est du sérieux maintenant). Sa couturière de maman a démarré quelques bricoles que voici :

DSCF6701

DSCF6702

DSCF6700Chemise longue dans un tissu assez masculin (limite sérieux) bleu ciel à rayures blanches, féminisée par une ceinture et des passants fleuris (modèle Burda).

Le tout assorti de ceci :

DSCF6695

DSCF6696

DSCF6697

DSCF6698

Un petit gilet de barman, velour fleuri et jean, modèle tiré d'un livre japonnais.

DSCF6709

DSCF6710

DSCF6705

DSCF6706

DSCF6707Et un petit chemisier fleuri cintré, modèle Burda....

Ah, oui, vous avez raison de le penser, je suis une mère indigne : j'ai encore traumatisé ma fille avec ma séance photo...je me repends et reprends la couture cet après-midi avec une chemise écossaise...

Bonne journée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
O
Traumatiser Youna.....? Elle a plutôt l'air de s'amuser ;)<br /> <br /> Quelle chance elle a d'avoir une môman couturière !!<br /> <br /> Si vous chercher un modèle de 32ans, vous savez où me trouver ! lol<br /> <br /> Bravo, m'dame !!
Répondre
C
Je ne pense pas que tu l'as traumatisé ta fille, je crois qu'elle est super contente de jouer les modèles ! Profites-en car à l'adolescence, c'est à peine si tu pourras la prendre en photos. cet ensemble lui va à ravir et bravo à la maman couturière
Répondre
D
elle n'a pas du tout l'air traumatisée de poser!Très joli aussi le modèle chemisier fleuri!
Répondre
M
elle est vraiment super chou ta fille.... et j'ai l'impression qu'elle se prête volontiers au jeu des photos; ses vêtements lui vont très bien, tu couds aussi bien que tu ne fimotes !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS à toutes les deux
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité