Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Parce que les frimas ne vont pas tarder...

...et que l'invention de la mitaine (c'était il y a deux ans il me semble ;-))...) a révolutionné ma vie, voici les premières de cet hiver. Il y en aura d'autres, tant c'est confortable, rapide et sympathique à faire. Alors, me direz-vous, pourquoi ça a révolutionné ma vie? Parce que je bosse dans le château des courants d'air, en plus d'être souvent dehors et qu'avec des mitaines, on peut taper sur un clavier ou tenir un crayon tout en ayant chaud aux main...et conduire aussi...et se curer les oreilles...mais je m'égare, voyez plutôt :

DSCF6771

DSCF6777

DSCF6778

DSCF6780

DSCF6781

L'une des deux paires a son petit col assorti (et ça aussi quand il fait frois, c'est tip top!) Et si une cousette passe par là et souhaiterait avoir le patron, elle me dit, il est de moi, je scanne et j'offre!

Voili voilou, bonne journée à tous!

Christine LS

Publicité
Commentaires
W
Oui, moi aussi je veux voir pour de vrai !
Répondre
E
Super joli avec ces rubans cousus et autre! On se voit ce week end si je ne m'abuse! Tu ne voudrais pas les apporter que j'admire ça en vrai de vrai!?? Bises
Répondre
L
Très jolie série, ça a l'air tout douillet, parfait pour les frileuses comme moi !<br /> <br /> Je suis preneuse du tuto si gentiment proposé...<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité